zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
fusillade orlando
le 12/06/2016 20:35
Alors je le poste sans blague ,sans vannes, sans jeux de mots....
personne de touché???
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/06/2016 11:18
Citation :
Si ça peut te rassurer, rien de neuf sous le soleil à ce niveau.


Ouais m'enfin quitte à recevoir des critiques d'autres pays autant que ça vienne pas des belges steuplait...

Le pays avec 0 gouvernement où les flamand vous mettent la trique, sans compter que sur ce topic on peut parler du 13 novembre sur le sol français qui est du pur Made in mollenbelgiquistan au final..

Balaye devant ta porte la prochaine fois que tu jettes des crotte de nez..
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 13/06/2016 11:20
+1 eths
J'aime les carottes

le 13/06/2016 11:24


Voilà, ta réplique est l'exemple même du pourquoi les Français ne sont pas apprécier en dehors de la France.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/06/2016 11:26
Non ma réplique est là pour te dire qu'il faut être clean pour pouvoir critiquer.

Et vu tout ce qui se passe quand un belge me fait la leçon, ca me fait rire.

Tu serais italien ou espagnol ou allemand jte dirais pas les mêmes choses
noskcaj
En Hyrule

le 13/06/2016 11:30
Cela dit, c'est pas parce que c'est le bordel dans leurs pays qu'ils peuvent pas se foutre de la gueule du notre.
Regardes toi, t'es pareil. C'est le bordel dans notre pays et tu critiques la Belgique ^^
J'aime les carottes

le 13/06/2016 11:31
Je te rappel que les français, on a pas attendu Hollande pour que vous passiez pour des grandes gueules hautaines à l'étranger et que, de ce fait, non c'est pas nouveaux que vous soyez pas apprécier à l'étranger et tout ce que tu trouve à faire, c'est ouvrir ta grande gueule pour prouver ta méconnaissance de la Belgique et parler d'un attentat commandité par un groupe islamiste et exécuté par des français ayant vécu en Belgique.

Bref, c'est exactement ce que je disais, tu prouve avec cette seule réplique pourquoi les Français ne sont pas apprécié à l'étranger.
eths

le 13/06/2016 11:35
Citation :
C'est le bordel dans notre pays et tu critiques la Belgique ^^


D'ou c'est le bordel en France ? Y'a juste un % infime de greviste totalement con qui bloque tout contre une loi tres (/trop) soft.

Sinon sur a peu pres tout les points, ca va mieux qu'il y a 5-6 ans, sur a peu pres tout les indicateurs. Ok hors chomage mais ca c'est structurel, et surtout y'a des gens qui Font greve pour que ca le reste.

C'est juste les medias francais qui Font croire que c'est le bordel en France, de l'exterieur je le vois pas pareil du tout dans la presse etrangere. Seule la situation securitare est preocupante, economiquement, ca va pas mal du tout en France.
noskcaj
En Hyrule

le 13/06/2016 11:36
Citation :
Y'a juste un % infime de greviste totalement con qui bloque tout contre une loi tres (/trop) soft.

Tu m'en voudras pas, j'ai pas lu la suite.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/06/2016 11:37
Ouais m'enfin de moi coter je vois qu'un gars qui critique sans voir qu'il a lui aussi les pied dans la merde..

#dialoguedesourds
J'aime les carottes

le 13/06/2016 11:39
Ah mais je m'en fous de la situation, en Europe, y a pas beaucoup de pays qui ont moins les pieds dans la merde qu'un autre.

Je te parle juste de la perception qu'on a des français en dehors de la France et paf...tu joins la preuve à l'exemple. T'as juste été magique sur ce point.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 13/06/2016 11:39
Si noskcaj,

Les vieux des syndicats qui s'accroche a des vieux privilège et qui sont aveugle devant la mutation de l'économie et du monde du travail, tout ça pour sauver son postérieur de privilégié, on peut employer une insulte.
Makexime
Légende
le 13/06/2016 11:41
On est donc sur une politique d'argent et non pas une politique pour le peuple
J'aime les carottes

le 13/06/2016 11:44
Citation :
On est donc sur une politique d'argent et non pas une politique pour le peuple


Welcome in neo-liberaland, bro.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 13/06/2016 11:44
Bah depuis que nos chefs d'Etats nous on vendus aux banque oui
Makexime
Légende
le 13/06/2016 11:48
D'accord, donc après ça, on maintiens toujours qu'on a des bons hommes politiques ou bien?
Birdish
Charlot de Feu

le 13/06/2016 11:49
Citation :
On est donc sur une politique d'argent et non pas une politique pour le peuple


Wait, depuis quand est-ce que le peuple se soucie d'autre chose que du pognon ? J'veux dire, même le cul tient pas tête quoi.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 13/06/2016 11:49
On a des mauvais et des moins pires

Comme dans beaucoup de chose en faite ^^
eths

le 13/06/2016 11:50
Citation :
On est donc sur une politique d'argent et non pas une politique pour le peuple


Ca fait plus de 50 ans que c'est le cas, il est ou le probleme ? Les gens aiment plus l'argent que les autres gens, et on a un systeme ou la masse choisit.
Deal with it.

Et vos pieds dans la merde, mais bordel on est dans du crottin alors si vous regardez le reste du monde qui est dans une grosse flaque de merde, entre l'amerique de Sud qui retourne entre hyper inflation et corruption, la chine qui voit sa croissance s'effondrer, sa bourse sous tutelle et ses reserves de changes qui fondent, l'Afrique j'en parle meme pas.

Et encore on doit vivre dans une des periodes les plus fastes de l'histoire de l'humanité, mais on est tellement privilegié et con, que quand on se prends un malus -2% on pense que c'est la fin du monde. Et a côté on voit pas les millions et millions d'indiens et chinois qui ont une vie bien meilleure qu'il y a 10 ans.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 13/06/2016 11:50
Citation :
Wait, depuis quand est-ce que le peuple se soucie d'autre chose que du pognon ? J'veux dire, même le cul tient pas tête quoi.


Je peut me passer de 500e/1000e si je peut coucher avec Jessica Alba ^^
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/06/2016 11:52
Citation :
Je te parle juste de la perception qu'on a des français en dehors de la France et paf...tu joins la preuve à l'exemple. T'as juste été magique sur ce point.



Ouais du coup tu prend un post sur un site Magic comme référence d'une démonstration globale sur un pays. Sans même laisser de porte ouverte sur ton avis, comme si tout était absolu.

Je sais que je suis con mais j'ai pas non plus un grand intellectuel en face visiblement.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.